
On peut s'étonner de l'absence de Microsoft de ce
"groupe", c'est pour ça qu'on trouve parfois l'acronyme GAFAM dans
lequel le M représente Microsoft.
parce que ces entreprises se sont concentrées sur l'utilisateur final au cours des dernières années en raison des tendances dans les achats en ligne, les médias sociaux, les smartphones et la recherche, qui sont sans doute les plus reconnues sur le marché de masse et qui sont les plus populaires auprès des consommateurs.
parce que ces entreprises se sont concentrées sur l'utilisateur final au cours des dernières années en raison des tendances dans les achats en ligne, les médias sociaux, les smartphones et la recherche, qui sont sans doute les plus reconnues sur le marché de masse et qui sont les plus populaires auprès des consommateurs.
Il ne fait aucun doute que Microsoft n'a pas
profité du passage tectonique à la mobilité dans l'informatique personnelle,
pas plus que la domination de Google dans la recherche. Cependant, je pense que
c'est un peu un saut que de passer de " pas le chouchou de la presse du
moment " à l'assimilation avec " deuxième niveau ".
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